• 【Introduce myself】Présentation♪

    Ayooo~♪

    Je suis LittleMikan, et voici mon petit article de présentation~

    ♡Pseudo: -LittleMikan-

    Why? Bcoz my skin is pale, i'm pretty when I smile and coz i'm sweet and-.. Wait what. Nan plus sérieusement, la reine des mikans étant ma bestie, je me devais de devenir une little mikan pour elle~ (Chika is the best huhu)

    ♡Animes favoris: Love Live!, Love Live! Sunshine!!

    ♡Groupes favoris: µ's et Aqours, The World Standard, BTS, GFriend

    ♡Besties LL!: Chika (The top of the top hehe), Rin/Nozomi/Kotori (Comment faire un choix? '8')

    ♡Others Besties: Nanase/Hazuki, Suga Yoongi Min Genius, Yerin~

    ♡Chansons favorites: (Je vais faire court; une chanson par groupe) Sayõnara e Sayõnara, Thank you FRIENDS!!, The Perfect Idol, Spring Day, Summer Rain (╥ω╥)

    ♡Motto (Je sais plus le mot français ;_;): <<Si tu ne peux plus suivre le Soleil, suis ton cœur~>>

      ✺◟( • ω • )◞✺

    ♡Activités ici: Traductions de chansons (LL!), actualités et autres trucs en rapport avec l'Idol Hell quoi .-.

    µ'sic forever♪♪♪♪♪♪♪♪♪


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :